mknews

mardi 20
octobre 2020

  

6410 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/10/2020

marques

Enreach améliore ainsi son offre de centres d’app

Enreach, groupe européen de communications unifiées à forte croissance soutenu par la société d’investissement Waterland, améliore son offre produits grâce à l'acquisition de HeroBase A/S (« HeroBase »), spécialiste des logiciels de centres d'appels cloud.

L'arrivée d’HeroBase apporte à Enreach des capacités de premier plan en matière d’automatisation des ventes et du marketing pour les centres d'appels. Ces fonctionnalités seront intégrées aux produits existants du groupe afin d’offrir une solution cloud de centre d'appels conforme au RGPD pour les partenaires et clients européens. Cette acquisition permettra également à Enreach de renforcer sa présence sur le marché scandinave. La solution Hero Outbound de HeroBase est utilisée par plus de 175 clients répartis dans 8 pays et traite plus de 250 millions d'appels par an.

Une offre complète de centres d'appels cloud
Stijn Nijhuis, PDG d’Enreach, a déclaré : « L'acquisition de HeroBase s’inscrit dans notre stratégie de buy-and-build visant à faire de notre groupe un leader européen du marché des communications unifiées. Souhaitant proposer une offre complète de centres d'appels cloud, nous avons estimé que l'arrivée de HeroBase viendrait parfaitement compléter notre récente acquisition de masvoz, le principal fournisseur espagnol de communications cloud B2B. Leur réunion nous permet en effet de créer instantanément une solution cloud de centre de contacts à « guichet unique » pour les clients européens d’Enreach. Nous sommes donc très heureux d'accueillir HeroBase au sein de notre groupe. »

Des experts en vente multicanale
HeroBase propose une offre unique de solutions intelligentes et flexibles de vente multicanale pour les moyennes et grandes entreprises et continuera à mener ses opérations de façon indépendante tout en tirant parti des fortes synergies de l’ensemble du groupe. La société restera basée à Copenhague, au Danemark. Casper Langhoff, PDG de la société, continuera à gérer l'activité aux côtés de son équipe de direction expérimentée. 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce