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Publié le 08/10/2020

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Naissance D'Okube™ by Smart Traffik, le tiers mesureur indépendant des campagnes média

De la première exposition media du consommateur jusqu'au paiement - en ligne et en point de vente- OKube™ mesure et anticipe l'impact réel des investissements media sur la fréquentation et les ventes avec une précision et une fiabilité inégalées.

Boulogne, le 24 septembre 2020. Smart Traffik, spécialiste reconnu du drive-to-store annonce aujourd'hui le lancement d'oKube™, le tiers mesureur indépendant de la performance des campagnes publicitaires. Depuis la première exposition média jusqu’au paiement en ligne ou en point de vente, cette nouvelle plateforme permet aux enseignes, marques et régies, de mesurer en temps réel, l’efficacité de leurs investissements media sur la fréquentation et les ventes à la fois online et offline afin de lutter contre le gaspillage publicitaire. Une mesure publicitaire qui manque toujours de transparence Si les marques multiplient les dispositifs média (Adwords, TV, display, site internet, emailing, …) pour toucher leurs clients, elles peinent à intégrer et à mesurer efficacement la part du magasin physique dans les conversions client (visite et achats). En outre, et avec 69% des annonceurs américains ayant mis à jour leurs contrats avec leurs agences médias pour davantage de transparence selon une étude de l'ANA (Association of National Advertisers), le marché est toujours en quête de solutions de mesures fiables, capables d'intégrer la totalité des interactions client et points de contacts, online comme offline. " 90% des investissements médias digitaux sont trustés par les GAFAs et 50% d'entre eux n'atteignent pas leur cible. oKube™ aide les annonceurs à piloter leur stratégie d’acquisition sur la réalité du trafic mesuré et non sur des promesses - via des données plus propres, plus durables et respectueuses des libertés individuelles. Il est devenu nécessaire de sortir du monde de l’absurde dans lequel les éditeurs seraient aussi les mesureurs." souligne Laurent Simonin, CEO d'oKube™.


 

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