mknews

mardi 20
octobre 2020

  

6410 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/10/2020

marques

Telecoming devient l’un des distributeurs officiels du contenu numérique du PSG

Les opérateurs mobiles travaillent avec Telecoming pour renforcer l'engagement de leurs clients qui paieront le service Paris Saint-Germain sur leur facture mensuelle. La technologie de Telecoming permettra de profiter du service sur n’importe quel appareil connecté.

Avec l’avènement du numérique, les possibilités d’interaction entre les supporters et les clubs de football se sont multipliées. Les entreprises spécialisées dans le développement des technologies de réseaux et de paiement l’ont bien compris.
Telecoming vient de s’engager pour devenir l’un des distributeurs du contenu numérique officiel du célèbre club parisien à travers les opérateurs mobiles. Telecoming est un acteur de référence dans le développement de technologies de distribution et monétisation de services numériques pour que les fans puissent vivre une expérience numérique ultime et unique. Telecoming fournit également la technologie nécessaire pour monétiser ce service par le biais de la facturation des opérateurs et assure la promotion du service via sa propre agence AdTech.

Le nouveau service offrira un contenu exclusif centré sur la vie du club, sur le terrain et dans les coulisses. En plus des actualités quotidiennes officielles du Paris Saint-Germain, les fans pourront profiter d’un service de vidéo avec notamment des entretiens avec les joueurs et le staff, des documentaires et d’autres contenus interactifs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce