mknews

mardi 20
octobre 2020

  

6410 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 08/10/2020

marques

Exclusive Networks lance X-OD

Exclusive Networks dévoile aujourd'hui X-OD, nouveau canal de distribution en ligne pour tous les produits et services de cybersécurité et d'infrastructure Exclusive Networks. X-OD (« Exclusive Networks On-Demand ») permet d'assurer une transition rapide, facile et sûre vers un modèle de consommation par souscription.

Exclusive Networks lance X-OD, la plateforme On-Demand pour les partenaires souhaitant passer à un modèle de souscription


X-OD permet aux partenaires Exclusive Networks de vendre selon un modèle de souscription, qui attire de plus en plus d’entreprises. En perspective : une croissance plus rapide et davantage d'opportunités, sans surcoût, sans risque et sans complexification.
 
Exclusive Networks dévoile aujourd'hui X-OD, nouveau canal de distribution en ligne pour tous les produits et services de cybersécurité et d'infrastructure Exclusive Networks. X-OD (« Exclusive Networks On-Demand ») permet d'assurer une transition rapide, facile et sûre vers un modèle de consommation par souscription. Cette nouvelle plateforme marque un tournant révolutionnaire dans la manière d'acheter et de vendre les solutions de cybersécurité et d'infrastructure, et les services associés. Elle va permettre aux partenaires de répondre aux besoins de consommation OPEX du marché et va offrir une expérience 100% numérique, tout au long de la chaîne de valeur, tout en fournissant une visibilité optimale sur les données.
X-OD est disponible dès aujourd'hui au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en France. Elle sera accessible dès le 1er novembre en Belgique, en Espagne, en Allemagne, en Finlande, en Irlande et en Autriche, puis dans le reste du monde en 2021.

« Jusqu'à présent, peu de partenaires-revendeurs ont été en mesure de tirer profit des forces du marché qui poussent sans relâche les fournisseurs et les clients vers un monde "everything-as-a-service". X-OD leur permet d'accélérer leur migration vers une consommation par souscription », explique Jesper Trolle, PDG d'Exclusive Networks. « X-OD est une plateforme numérique capable de transformer pratiquement tout en abonnement. Elle simplifie la consommation et permet la création, la vente et la distribution de nouveaux services et forfaits sur mesure, à la bonne vitesse et à la bonne échelle. X-OD permet également aux fournisseurs qui ne s'appuient pas encore sur les abonnements de pouvoir enfin exploiter ce modèle. Cette approche n'implique aucun coût, aucun risque. Les partenaires peuvent migrer vers de nouveaux modèles commerciaux à la demande, présentés sous leur propre marque, avec leurs propres services propriétaires, en allant au-delà des fournisseurs du portefeuille Exclusive Networks. »

« X-OD est l'aboutissement de plus de 12 mois de développement et de collaboration avec des très nombreux fournisseurs, revendeurs et clients pour répondre aux besoins de toute la chaîne de valeur en créant des alternatives par abonnement pour tous les produits et services », ajoute Julien Antoine, vice-président directeur de la stratégie et des opérations chez Exclusive Networks. « X-OD remplit sa mission en offrant, de manière continue, une valeur ajoutée et un avantage concurrentiel à nos partenaires fournisseurs et revendeurs. Avec le lancement de cette plateforme, ils vont pouvoir faire évoluer rapidement et facilement leurs modèles commerciaux en s'appuyant sur un large éventail de ressources pédagogiques, marketing et commerciales. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce