mknews

mardi 20
octobre 2020

  

6410 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/10/2020

marques

Jahia distinguée « meilleure plateforme de gestion de contenu »

Aujourd’hui, MarTech Breakthrough dévoile le palmarès de sa troisième édition et annonce que Jahia Solutions Group, fournisseur mondial de plateformes d'expérience numérique (DXP), a été élu « meilleure plateforme de gestion de contenus » pour sa solution jContent.

Le prestigieux programme récompense les technologies de marketing, de publicité et de vente les plus performantes au niveau mondial.


Les MarTech Breakthrough, Awards récompensent chaque année les meilleures entreprises et produits du secteur des technologies marketing, commerciales et publicitaires. Aujourd’hui, l’organisation dévoile le palmarès de sa troisième édition et annonce que Jahia Solutions Group, fournisseur mondial de plateformes d'expérience numérique (DXP), a été élu « meilleure plateforme de gestion de contenus » pour sa solution jContent.

Développée par Jahia, la solution jContent est un système de gestion de contenus Cloud entièrement intégré, dont le rôle est d’articuler l’ensemble de l'expérience numérique. jContent fournit une expérience de type omnicanal permettant aux clients de créer, gérer et publier des contenus à l'échelle mondiale. Grâce à jContent, composante de la plateforme DXP de Jahia, les entreprises-utilisatrices peuvent exploiter le potentiel de cette plateforme tout en restant focalisées sur leurs besoins en gestion de contenus.

Fondée sur les principes de l'open-source, la solution peut être transformée par les entreprises-clientes afin de l'adapter à leurs besoins. jContent englobe un écosystème complet de gestion de contenus avec de nombreuses fonctionnalités relatives aux rôles et autorisations, à la gestion multi-sites ou encore aux capacités multilingues. Les équipes marketing et informatiques peuvent ainsi collaborer plus efficacement et obtenir de meilleurs résultats.
Grâce au modèle de publication hybride qui leur permet de choisir librement les canaux numériques sur lesquels leur contenu sera diffusé, les utilisateurs peuvent se concentrer davantage sur la qualité et la rapidité, plutôt que sur les processus.

« En travaillant main dans la main avec nos clients, nous avons constaté à quel point les défis relatifs aux contenus varient d'une entreprise à l'autre », déclare Michael Tupanjanin, CEO de Jahia. « Certaines entreprises doivent veiller à ce que le CMS fonctionne en cohésion avec les logiciels existants, quand d’autres doivent repartir de zéro et s'adapter rapidement. Les entreprises tendent à se développer à l'échelle planétaire mais peinent souvent à répondre aux besoins clients propres à chaque région. Notre solution repose sur un constat : il n'est pas possible d'offrir une expérience numérique uniforme et standard à l'ensemble des utilisateurs. Il est nécessaire d'opter pour une solution flexible, intuitive et personnalisable, capable de répondre aux besoins spécifiques de chacun. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce