mknews

mardi 18
juin 2019

  

6642 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 19/03/2019

marques

UCOPIA et Alcatel-Lucent Enterprise présentent leur offre digitale commune sur FHT

Une solution de bout-en-bout incluant des bornes Wifi, un portail captif de connexion, une plateforme de communication et de collaboration, des services de marketing de proximité innovants et des postes de chambres évolués intégrant l’intelligence artificielle. Cette offre permettra aux hôtels d'offrir une expérience différenciante et personnalisée à chaque client en capitalisant sur le wifi

UCOPIA, leader européen de la connectivité Wi-Fi et de l’expérience de proximité sur mesure annonce sa présence sur le salon Food Hotel Tech, le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration, les 18 et 19 mars 2019, à Paris, Hall B. Sur le stand G37, UCOPIA et Alcatel-Lucent Enterprise, leader sur le marché français des communications d’entreprise, présenteront aux visiteurs une solution commune dédiée au secteur de l’hôtellerie. Composée de bornes Wi-Fi, d'un portail captif de connexion aux couleurs de l'établissement, de services de marketing de proximité personnalisés et d'une plateforme de services de communication et de collaboration CPaaS/UCaaS intégrant l’intelligence artificielle, elle leur permettra d'offrir une réelle expérience immersive à leurs voyageurs en capitalisant sur une connexion Wi-Fi sécurisée. Le portail captif UCOPIA qui fera l'objet de démonstrations sur le stand G37 permettra aux voyageurs de bénéficier d'une conciergerie virtuelle pour la commande de services personnalisés tels que les livraisons de repas, les bonnes adresses de sites à visiter, les offres promotionnelles du spa de l'hôtel, … et de chatter en direct avec le personnel. Les démonstrations d’ALE seront centrées sur l’expérience digitale de bout-end-bout des clients et des employés d’un hôtel, intégrant des services et technologies) innovant(e)s tel(le)s que : • Une nouvelle série de bornes Wifi OmniAccess®Stellar WLAN pour les chambres, les halls d’hôtel, les espaces extérieurs • L'Intelligence Artificielle intégrée dans les postes de chambre intelligents grâce aux services d’eConciergerie et à la commande vocale • La solution Rainbow CPaaS (plateforme de communication à la demande) qui permet de connecter tout l’écosystème hôtelier (humains, chatbots, objets connectés et processus) • Des solutions pour la mobilité et la collaboration du personnel • Des chambres connectées avec intégration de la domotique • Des services de localisation • Des services dans le cloud


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce