![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Planet Media, leader des contenus et services pour les seniors connectés, lance Silver Connect, une alliance d’éditeurs, multi-leviers et multi-supports, qui permet de répondre à l’ensemble des problématiques des annonceurs et leur propose des dispositifs sur-mesure afin qu’ils puissent capter de nouveaux clients et gagner en performance sur la cible des seniors connectés.
Avec plus de 17 millions d’internaute de plus de 50 ans, Silver Connect ouvre aux annonceurs les portes d’une nouvelle approche marketing digitale pour améliorer la performance de leurs campagnes sur une audience senior ultra-qualifiée.
La forte expertise de Silver Connect sur de multiples canaux d’acquisition (référencement naturel ou payant, réseaux sociaux, email, articles sponsorisés, bannières display, …) lui permet de mettre en place - à l’échelle nationale - des opérations sur mesure adaptées aux besoins des annonceurs en répondant à leurs objectifs stratégiques.
Améliorer la performance des annonceurs à travers l’exploitation de technologies marketing
Concrètement, Silver Connect mutualise l’offre performance de Planet Media – notamment « Zest », la plateforme de services Retraite pour Senior ou encore « Hello Boomer », son offre programmatique sur-mesure – ainsi large réseau d’éditeurs premium (bases de données, inventaires publicitaires etc...)
Cette offre globale permet de couvrir l’ensemble des stratégies d’acquisition et de transformation client.
Une équipe dédiée, qui suit quotidiennement la performance de chaque campagne, a mis en place une série de facteurs clés afin d’optimiser et mesurer finement le ROI des actions menées.
« Nous intervenons à la croisée du média et de la data sur une audience de +50 ans en délivrant un accompagnement de bout-en-bout pour atteindre les objectifs clefs des annonceurs : recruter de nouveaux clients ou prospects, générer du trafic qualifié, optimiser les ventes etc… » déclare Boris Benard, Directeur Data chez Planet Media.