mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 20/10/2020

marques

ReachFive accélère son partenariat commercial avec Microsoft

ReachFive, éditeur d’une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM) en SaaS, poursuit la consolidation de son écosystème en devenant un partenaire privilégié de Microsoft grâce à l'obtention du statut "co-sell ready". Cette nouvelle étape de son développement, qui vient valider la pertinence de son offre, permettra d’accompagner les clients Azure dans leur transformation digitale.

ReachFive a développé une plateforme CIAM complète, sécurisée, conçue pour améliorer la connaissance, la conversion, la satisfaction et la confiance de plus de 105 millions de clients dans le monde. Elle permet aux entreprises et retailers d’offrir à leurs clients un parcours consommateur omnicanal sans couture. L’innovation et la richesse de son offre lui a permis d’être sélectionné par Microsoft et d’obtenir le statut "co-sell ready". ReachFive peut ainsi collaborer en direct avec les équipes commerciales et accélérer l'usage de la plateforme CIAM. Grâce à ce programme, ReachFive pourra désormais proposer sa plateforme à une vaste communauté de clients, présents dans 140 pays, et ainsi accélérer sa croissance internationale.

« Ce partenariat commercial nous ouvre un champ d’opportunités inestimable, outre l’accès à la large communauté d’utilisateurs d’Azure, nous allons pouvoir étendre la portée de nos actions en accédant aux milliers de vendeurs Microsoft ainsi qu’à leur 90 000 partenaires ». déclare Jérémy Dallois, CEO de ReachFive « Le marché du CIAM a atteint une certaine maturité. La solution que nous proposons aide les marques à renforcer leur expérience utilisateurs et leur connaissance clients dans un cadre légal et sécurisé. Retail, voyages, média, banque, sports & loisirs... nombreux sont les secteurs qui placent l'identité au centre de leur stratégie post-covid. La marketplace Microsoft Appsource va nous offrir une plus large exposition internationale qui nous aidera à accompagner cette vague. »

ReachFive aide les marques à mieux gérer les identités pour offrir une CX optimale et moderne. Sa plateforme basée sur le cloud, désormais disponible sur Azure, facilite le déploiement du CIAM à l'échelle mondiale en toute agilité pour accompagner la transformation digitale des entreprises. Complémentaire des solutions Microsoft Dynamics 365, la plateforme CIAM permettra aux clients Azure de mieux exploiter la connaissance de leurs clients disponibles sur les solutions clients de Microsoft.

« Microsoft est un partenaire privilégié des startups B2B, nous les accompagnons dans une véritable démarche de partenariat à la fois technique et commercial. ReachFive est la démonstration parfaite de cette intégration au sein de notre écosystème. Partenaire du programme startup, ReachFive bénéficie désormais du statut « co-sell ready » qui permet la co-commercialisation de leur solution avec Microsoft pour atteindre plus de clients via la marketplace Microsoft Appsource. Son approche inédite du CIAM va ouvrir de nouvelles opportunités aux utilisateurs Azure en les aidant à accélérer leur transformation numérique. » conclut Anthony Virapin, Directeur des programmes Startups chez Microsoft France


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce