mknews

mardi 26
janvier 2021

  

6532 News

1667 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Vocalcom est nommé par Frost & Sullivan dans son rapport sur les centres de contact cloud

Frost & Sullivan a identifié Vocalcom dans son rapport pour sa position robuste sur le marché, notamment :

• La croissance de Vocalcom sur le cloud, supérieure à celle du marché, grâce en particulier à l’expansion de ses offres basées sur le cloud.
• Le lancement de la nouvelle solution Cloud Vocalcom Hermes360 intégrant des fonctionnalités avancées de gestion des contacts entrants, d’omnicanalité et d’intelligence artificielle ; ainsi que les évolutions de sa plateforme Vocalcom Salesforce Edition, qui propose un CTI nativement intégré dans Salesforce.
• Le développement de fonctionnalités basées sur le « machine learning » permettant aux agents d’offrir un meilleur service, et la capacité de s’intégrer facilement avec les bots.

« Vocalcom propose une solution exceptionnelle avec une large gamme de fonctionnalités à valeur ajoutée permettant aux entreprises de gérer efficacement leur relation client à travers différents canaux », déclare Federico Teveles, analyste sur le secteur des TIC chez Frost & Sullivan. " Vocalcom est l’une des rares entreprises sur le marché européen à disposer de 2 solutions de Centre de Contact « as a service » – Vocalcom Hermes360 et Vocalcom Salesforce Edition. Vocalcom capitalise sur son expertise et sa connaissance du marché pour proposer des solutions technologiques innovantes."

A propos

Créée en 1995, Vocalcom est le leader mondial de l’expérience client et des solutions centre de contact omnicanal dans le cloud pour le service client, les ventes et le marketing. L’entreprise propose des solutions tout-en-un particulièrement flexibles, personnalisées, et intuitives en mode cloud et sur site. Elles s’adressent aux entreprises de toutes tailles désireuses d’accélérer leur transformation numérique en modernisant leurs centres d’appels et en optimisant l’expérience digitale de leurs clients.

Contacts

Agence Grayling Manuel Chaplet / Sonia Bonvalet Tél : 01 55 30 71 00 / 80 99 Email : vocalcom.presse@grayling.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce