mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/11/2020

marques

Vocalcom est nommé par Frost & Sullivan dans son rapport sur les centres de contact cloud

Vocalcom, fournisseur mondial de solutions de centre de contact Cloud et de gestion de la relation client, a été reconnu par le cabinet Frost & Sullivan dans son rapport « Frost Radar 2020 : European Contact Center As a Service Market ». Cette nomination vient récompenser l’expertise et le développement du groupe sur le marché des solutions de centres de contact Cloud.

Dans son rapport, le cabinet Frost & Sullivan place Vocalcom dans son top 19 européen des fournisseurs de solutions de centres de contact Cloud, sur un total de 150 entreprises évaluées. La croissance solide de Vocalcom ainsi que sa capacité à innover de manière constante, ont été reconnues par Frost & Sullivan et permettent de consolider son positionnement de leader sur le marché.

Carlo Costanzia, PDG de Vocalcom déclare : "Cette nomination par le cabinet Frost & Sullivan est un signe fort. Nous nous efforçons constamment d’innover et de fournir les meilleures technologies pour répondre aux besoins des centres de contact afin d’améliorer l’expérience et l’engagement client sur tous les canaux de communication. La R&D fait partie de notre ADN et nous poursuivons le développement de nos offres cloud, sur nos solutions existantes Vocalcom Hermes360 et Vocalcom Salesforce Edition, mais également sur de nouvelles plateformes cloud et des services innovants s’appuyant sur l’intelligence artificielle."


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce