mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/11/2020

marques

Cloudi-Fi annonce l’ouverture d’un nouveau siège et une importante croissance pour 2020

Scale-up française de premier ordre, Cloudi-Fi prévoit une croissance à 3 chiffres aux US sous la direction de R.J. Singh, récemment nommé Chief Revenue Officer.

Cloudi-Fi, leader des services Wi-Fi basés sur le cloud et destinés aux entreprises et leurs visiteurs, annonce aujourd’hui l’extension de ses activités aux États-Unis ; une nouvelle phase d’envergure, qui s’inscrit dans le cadre du déploiement de ses technologies réussi à l'échelle mondiale, et ayant permis de développer un solide portefeuille de plus de 50 grandes entreprises clientes en cinq ans.

Classée dans le Top 10 en France de la catégorie Technologie du classement Financial Times des entreprises en croissance (Europe’s Fastest Growing Companies), Cloudi-Fi conclut ainsi une année riche en transformations et se prépare à une croissance optimale pour 2020. L'embauche récente de nouveaux cadres stratégiques, le développement d’innovations orientées sur l'expérience client et les multiples récompenses obtenues permettent à Cloudi-Fi d'aborder cette année avec sérénité et ambition, en capitalisant sur le succès de sa plateforme Wi-Fi sécurisée et offrant toutes les garanties de conformité face aux réglementations en vigueur.


"Le développement de nos activités aux Etats-Unis représente une étape clé pour notre entreprise française.", explique Damien Chastrette, PDG et co-fondateur de Cloudi-Fi. "Si la sécurité est l’une des premières préoccupations des dirigeants, il est également essentiel pour les entreprises de maintenir une relation digitale fluide avec leurs différents publics, et c'est exactement ce que proposent nos solutions".

William Miroux, CTO et co-fondateur, ajoute : « Cloudi-Fi permet aux entreprises du classement Global 2000 de transformer leur Wi-Fi passif en une plateforme active pour favoriser des communications de qualité, procéder à des analyses de données complètes, répondre aux exigences de conformité et de sécurité strictes et, surtout, exploiter les opportunités que représente le e-commerce. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de mobiliser nos clients et partenaires pour repenser l'écosystème Wi-Fi".


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce