mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Les Petits Chaperons Rouges annoncent le rachat des micro-crèches Les Petites Merveilles

Développement et qualité d’accueil

Fondées par Marion Le Corre, Les Petites Merveilles sont composées de 6 micro-crèches pouvant chacune accueillir 10 enfants (de 2,5 mois à 3 ans) par jour.

Au cœur de ces petites collectivités, chaque enfant garde son individualité et son propre rythme de développement. Les enfants sont accompagnés par des professionnels qualifiés et bienveillants, lesquels proposent une alternance de jeux libres et d’activités diverses tout au long de la journée.

« Nous intégrons seulement des crèches qui répondent à notre exigence de qualité, ADN de notre entreprise. Grâce au travail de la fondatrice, ces 6 micro-crèches dispensent une qualité d’accueil très cohérente avec notre réseau et aux standards de qualité du Groupe. Notre stratégie est basée sur une croissance régulière et forte mais jamais au détriment de la qualité et de l’exigence professionnelle, » conclut Jean-Emmanuel Rodocanachi, Président et cofondateur du Groupe Grandir, Les Petits Chaperons Rouges.

A propos

Groupe international d’éveil et d’éducation, sa mission : contribuer, pas à pas, à l’éveil des générations. Le Groupe Grandir accueille plus de 30 000 enfants et leurs parents chaque semaine dans leurs crèches et leurs écoles maternelles en France, Allemagne, Angleterre, Canada et Etats-Unis. Acteur de référence, il sert l’intérêt général à travers l’éducation grâce à ses 9000 collaborateurs. En France, le Groupe opère sous la marque Les Petits Chaperons Rouges depuis les années 2000. Soucieux d’accompagner les entreprises dans leur politique sociale, aujourd’hui, plus de la moitié des 100 premiers employeurs en France.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce