mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 03/11/2020

marques

APM : Dynatrace distinguée dans le Gartner Peer Insights

Dynatrace désignée Customers’ Choice dans le rapport Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’ Application Performance Monitoring d’octobre 2020.

Dynatrace a reçu au 14 octobre 2020 davantage d’avis 5-étoiles que tous les autres éditeurs évalués, atteignant une note totale moyenne de 4.6 sur 5, sur la base de 479 évaluations.

Le Peer Insights Customers’ Choice de Gartner est une distinction se basant sur les commentaires et les évaluations d’utilisateurs finaux professionnels, ayant acheté, déployé et/ou utilisé le produit ou le service. Ces évaluations ont permis de mettre en lumière les avantages clés que les clients reconnaissent à la plateforme Dynatrace, notamment l’observabilité automatique et intelligente, les fonctionnalités d’analyses business et de l’expérience digitale, ainsi que sa capacité à améliorer la collaboration entre les équipes.

Voici quelques exemples d’avis clients Dynatrace :

• « Une plateforme incroyablement puissante. Le déploiement est extrêmement simple, et l’on obtient instantanément un haut niveau de visibilité… Il ne se passe pas un jour sans que les ingénieurs software, l’assurance qualité ou moi-même [directeur technologique] ne nous appuyions sur la plateforme pour nous aider à faire notre travail. »

• « Dynatrace va au-delà de nos attentes. Davis, le moteur d’IA, gère la plupart des activités de déploiement et de monitoring, y compris la découverte automatique de la stack technologique pour les applications monitorées, l’établissement automatique des conditions normales, la détection automatique des comportements anormaux, l’alerting automatique en cas d’anomalies, et l’identification automatique de la cause précise de chaque problème, à partir de l’analyse rapide des millions de dépendances qui peuvent en être à l’origine. »

• « Les capacités de l’IA sont extraordinaires, et je ne compte plus les fois où elles nous ont évité des temps d’arrêt prolongés en production. »

• “Dynatrace nous a donné une visibilité sur l’expérience de nos clients réels, que nos plateformes traditionnelles de monitoring ne nous fournissaient pas. Par ailleurs, l’IA nous a aidé à mieux cibler nos efforts. »

• “J’ai été époustouflé par le produit et ses fonctionnalités, et par la facilité avec laquelle il s’intègre avec d’autres services, beaucoup plus simplement qu’on ne l’imaginait… Le fait de pouvoir voir si les utilisateurs sont frustrés donne tout son sens à notre démarche orientée sur l’utilisateur final. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce