mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/11/2020

marques

1 Grand Prix et 1 gold pour CBA Design aux TOP-COM Consumer Awards 2020

L’agence CBA, fondée en 1982 par Louis Collinet, est fière d’annoncer sa grande victoire aux TOP/COM Consumer 2020. En effet, l’agence internationale de design remporte le Grand Prix dans la catégorie design global pour son travail réalisé pour l’association Les Petits Frères Des Pauvres et l’Or dans cette même catégorie pour Né d’une seule ferme.

CBA réussit, avec brio, à passer l’épreuve d’un jury composé uniquement d’annonceurs et décroche ainsi 2 Prix aux TOP/COM Consumer 2020 :
Un Grand Prix dans la catégorie Design global pour la création de la nouvelle identité de l’association Les Petits Frères Des Pauvres.  En effet, l’agence de design a redéfini la signature et le territoire de communication. Par la suite, CBA a conçu une nouvelle identité déployée sur l’ensemble des supports et canaux (sur le web ainsi qu’en affichage avec l’agence Ogilvy, dans plus de 300 lieux du réseau en France).
 
 
Un Gold dans la catégorie design global pour la redéfinition de la plateforme de marque de Né d'Une Seule Ferme. CBA a également réalisé le manifeste et redéfinit la nouvelle identité visuelle comprenant le logotype ainsi que le territoire graphique. De plus, l’agence internationale a créé toute la partie digitale : applications packaging, corporate mais aussi refonte du site internet. Pour finir, une activation en PVD a été réalisée afin de favoriser la nouvelle perception de la marque et des produits.

 

 
 
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce