![]() |
mercredi 3 |
6548 News1668 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
Marque iconique créée en 1924 (dans une pharmacie française), Mixa souhaitait repenser le pack des Body lotions à destination du marché allemand pour se rapprocher davantage de l’univers de la campagne media, plus moderne, inclusive et surtout impactante, tout en gardant bien entendu, son expertise.
Afin de remettre l’ingrédient et sa forte concentration au cœur du produit, Little Agency a créé une toute nouvelle structure pack autour du logo iconique en forme d’arche qui sert désormais à encapsuler les informations majeures et facilite la segmentation et la navigation au sein de l’offre.
Ainsi, la structure change de couleur selon les besoins de la peau et les formulations associées, instaurant un variant à la fois simple et efficace en rayon selon les références.
Enfin, le pack a été épuré pour transmettre la notion de haute tolérance du produit et aussi apporter plus de lisibilité en mettant en avant les éléments essentiels comme la référence produit et l’efficacité, à travers notamment la valorisation du pourcentage d’ingrédient.
Une rénovation qui gagne en modernité et aussi efficacité incarnant parfaitement l’ADN de Mixa et ses formulations testées sous contrôle dermatologique, et qui permet surtout de mieux émerger en linéaire et d’assurer une meilleure compréhension auprès du consommateur.