mknews

vendredi 27
novembre 2020

  

6472 News

1664 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/11/2020

marques

PANASONIC s’associe à YOTTA pour révolutionner la gestion des équipements connectés

Panasonic TOUGHBOOK annonce sa collaboration avec YOTTA, fournisseur de services et de logiciels de gestion d’équipements connectés. Au centre de ce partenariat, la création d’une solution complète permettant aux prestataires de services en environnement de révolutionner la gestion de leurs infrastructures.

Destinée aux activités de tri des déchets et de recyclage, à l’entretien des espaces verts, au nettoyage des rues, à la gestion des propriétés, aux parcs automobiles et autoroutes ou encore au contrôle et de gestion des licences en santé environnementale, cette solution unique a été pensée pour aider ces organisations à mieux utiliser leurs données, en les combinant aux dernières technologies de capteurs et d’IoT.

L’alliance de l’application Alloy de YOTTA et des terminaux durcis TOUGHBOOK Android de Panasonic

La plateforme Alloy de YOTTA assure une connexion entre les équipements (éclairage public, poubelles, propriétés privées, arbres dans les parcs, etc.), les systèmes et les personnes afin d’en optimiser la performance opérationnelle. La plate-forme peut ainsi recevoir des demandes de prestations, déclencher automatiquement l’autorisation et la réévaluation des processus ou créer des ordres de mission optimisés en fonction de la disponibilité des équipements, de la main-d’œuvre et de la localisation.

Robustes, dotés d’écrans lisibles quelle que soit la luminosité et de nombreuses autres fonctionnalités professionnelles, les ordinateurs portables durcis TOUGHBOOK Android de Panasonic sont parfaitement adaptés à une utilisation quotidienne en extérieur. Ils permettent ainsi aux équipes mobiles de bénéficier d’un planning de travail automatisé, de trajets optimisés, de rapports en temps réel et de fonctionnalités de rétroaction.

« La gestion d’équipements connectés est essentielle pour gérer les smart cities. C’est le point de départ pour les collectivités locales et les organisations qui souhaitent révolutionner leurs prestations de services afin de booster leur efficacité et leur efficience. Gestion en temps réel des déchets, entretien de l’éclairage public, protection des arbres : l’application Alloy est spécialement conçue pour gérer ces données et demandes complexes. Elle facilite le travail des collaborateurs où qu’ils se trouvent, dans les salles de contrôle ou sur le terrain », explique Anique Bravenboer, Alliance Manager chez YOTTA.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce