![]() |
samedi 23 |
6532 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Climatech est le plus ancien groupe du secteur des énergies renouvelables en Arabie Saoudite. Basée à Riyadh, cette société est reconnue dans les métiers de l’énergie solaire, l’humidification de l’air, l’efficacité énergétique des bâtiments ou encore, les solutions pour la ville intelligente. Au printemps 2020, c’est tout naturellement qu’elle contacte le studio français Brand Brothers.
L’agence a donc créé un logo typographique entièrement dessiné pour la marque en jouant sur la dualité entre les deux C : l’un organique et fluide, l’autre solide et technique. Ils forment un contraste palpable et sensible qui apporte sens et singularité à l’identité, sans en altérer l’équilibre. Le C de Climatech devient le pivot du langage visuel, se déclinant sous de multiples formes graphiques selon les domaines dans lesquels la société de distingue. Ce système s’accompagne d’un territoire graphique direct et recentre le langage de marque sur ces messages, ses convictions et une expression visuelle nouvelle.