mknews

mardi 13
avril 2021

  

6564 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/12/2020

marques

Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans

La reprise semble se dessiner lentement mais surement. Malgré les contraintes encore présentes, les français semblent autorisés à profiter du grand air dès que l’occasion le permet. Les différents secteurs du tourisme, ainsi que tous ces acteurs doivent s’adapter, tant du côté des propriétaires que des locataires.

Si les remontées mécaniques restent fermées afin de limiter les rassemblements en nombre, d’autres activités sont mises à disposition dans les stations de sports d’hiver, ou les domaines skiables offrent de nombreux spots à découvrir pendant les vacances de Noël et les mois de la saison d’hiver 2021. Les balades en montagne, les randonnées en raquettes, les promenades en traineaux, la forêt, le ski de fond, le vélo sur neige…. semblent pouvoir être réalisables en respectant certaines règles et dans la mesure où ses activités se pratiquent en extérieur, au grand air et dans un espace relativement étendu, respectant par défaut le protocole sanitaire/ offrant des solutions de déplacement plus saines.

LE CITY MANAGER : Un référent pour les vacanciers et les propriétaires

Le City Manager Welkeys rivalise d’ingéniosité en s’informant jours après jours, auprès des professionnels des sports d’hiver, afin de trouver des idées, des bons plans pour s’occuper lors d’un séjour en Montagne. Très impliqué, présent et connaissant parfaitement ses régions, le City Manager est au centre de la chaine en matière de location saisonnière, tant auprès des voyageurs que des propriétaires.
Au plus proche de ses clients et son environnement de travail, il sait trouver les astuces, les activités à faire en tout petit groupe, les itinéraires à emprunter, les choses à voir et à faire dans le respect des contraintes sanitaires.
Il gère également le bien être, la logistique de l’habitat (ménage, linge, amenities, l’accueil, les arrivées, les départs, les appartements et chalets, les clés, les papiers administratifs…).
Omniprésent dans le séjour, c’est une référence pour tous, que ce soit en matière de respect du protocole sanitaire, (propreté, distanciation physique etc…). Il saura dénicher pour les voyageurs, les bonnes activités autorisées et en fonction des places limitées, en adéquation avec les professionnels locaux (office de tourisme, habitat, loisirs, guides….) Il sait faire découvrir sa région d’une autre manière que les us et coutumes habituels, reste disponible pour chaque question, interrogation du public qu’il gère et facilite ainsi un quotidien chamboulé par le contexte actuel.




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce