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Publié le 02/04/2019

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“lead”, la solution qui transforme les visiteurs B2B d’un site web en prospects qualifiés.

97% des visiteurs d’un site Web repartent sans laisser leurs coordonnées. C’est fort de ce constat que le Groupe CARTÉGIE, acteur majeur du data driven marketing depuis 30 ans, développe “lead”. Cette plateforme technologique identifie les visiteurs anonymes d’un site Web, analyse finement leur comportement de navigation et envoie ces données très qualifiées aux équipes commerciales.

Pionnier sur ce marché, le Groupe CARTÉGIE livre ici une solution ultra complète, inégalée sur le marché.

“lead” est une solution SaaS qui permet à toutes les entreprises françaises de disposer d’informations complètes pour développer leur business, améliorer leur connaissance client et affiner leur stratégie marketing. Véritable outil de prise de décision, “lead” fournit toutes les informations administratives, structurelles et stratégiques d’une entreprise : coordonnées du dirigeant et des décideurs, raison sociale, activités, localisation géographique, catégorie juridique, effectif, etc.

La solution exploite plusieurs éléments clés pour identifier les visiteurs anonymes d’un site Web. Des technologies combinant tracking (adresse IP), Big Data (cellule Recherche & Développement BIG DATA LAB du Groupe) et un référentiel entreprise le plus important du marché. Le Groupe CARTÉGIE est en effet le seul acteur à pouvoir donner accès à 9 millions de décideurs actifs, 5 millions de numéros de téléphone mobiles/fixes, plus de 2,5 millions d’emails de dirigeants et décideurs…

Au-delà de l’identification, “lead” analyse les comportements de navigations des visiteurs (provenance de la visite, pages les plus consultées, temps passé) et les profils (intentionnistes, nouveaux venus, occasionnels, fidèles…)


« Conçue pour alimenter les commerciaux et marketeurs en leads frais ultra qualifiés, ou encore pour améliorer les performances d’un site Web, “lead” fournit un haut niveau de détails et de qualification sur des contacts BtoB et entreprises. Décideurs et managers disposent enfin d’informations stratégiques afin de mettre en place des actions marketing personnalisées et ciblées. Pour faciliter la conversion de ces leads en clients, la solution affecte et envoie automatiquement les nouveaux contacts directement aux commerciaux. » ajoute Goulwen de Champfleury, Chef de Produit Marketing du Groupe CARTÉGIE.

Pour en savoir plus : https://lead.datadrive.fr/

 


 

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