mknews

dimanche 21
avril 2019

  

6518 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 02/04/2019

marques

La Fédération Française de Football booste sa communication avec Letsignit

Letsignit, éditeur de solutions de gestion des signatures email pour Office 365, démontre une nouvelle fois son expertise en répondant aux besoins de la FFF.

 Créée en 1919, la Fédération Française de Football, reconnue d’utilité publique en décembre 1922, organise et développe, sous la tutelle de l’État, la pratique et l’enseignement du football sous toutes ses formes dans l’Hexagone. Tournée vers la modernité, la FFF, forte de ses deux étoiles de champion du monde, participe avec ambition aux évolutions du XXIe siècle. Elle s’affirme comme une entreprise innovante, performante et porteuse de progrès.

Ces dernières années, la FFF a souhaité uniformiser les signatures des emails envoyés par ses 380 collaborateurs afin de relayer son actualité et intégrer des bannières cliquables. C’est dans ce contexte que la direction marketing de la FFF a choisi de s’appuyer sur une solution dédiée à cette problématique qui lui permettrait de gagner en agilité dans la gestion et l’harmonisation des signatures utilisées par les collaborateurs.

Isabelle Girondel, au sein de la Direction marketing de la Fédération Française de Football, précise : « Avant Letsignit, nous utilisions la signature dans Outlook et chacun avait sa signature qu’il personnalisait selon ses propres goûts. Elles étaient donc toutes différentes. Nous avions constaté que le volume d’emails envoyés était important et que la signature représentait un canal de communication intéressant. Notre premier objectif était donc d’avoir des signatures uniformisées pour nos 380 collaborateurs afin de gagner en cohérence, en qualité et de renforcer la visibilité de notre marque. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce