mknews

mardi 13
avril 2021

  

6564 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/12/2020

marques

Ubikey lance une version hybride de sa solution de management visuel Ubikey Office pour ré

Comment garder toutes ses équipes impliquées et au courant, en temps réel, de l’évolution d’un projet dans un contexte où la crise sanitaire oblige les entreprises à gérer leurs équipes réparties à la fois sur site et à distance ? Pour répondre aux besoins actuels des entreprises, la startup Ubikey lance une nouvelle version de sa solution logicielle de management visuel Ubikey Office.

Ubikey Office évolue pour répondre aux besoins du télétravail ! Développé à l’origine sur écran interactif, le logiciel collaboratif Ubikey se réinvente aujourd’hui pour pouvoir également être utilisé à distance et simultanément sur tous les terminaux mobiles type ordinateurs, tablettes ou même smartphone : « Nous sommes convaincus que l’organisation du travail combinant la présence sur place et à distance des équipes va se prolonger bien au-delà de la crise sanitaire. Il est donc indispensable pour les entreprises de s’équiper d’outils qui correspondent à cette nouvelle organisation du travail. Notre outil de management visuel Ubikey s’inscrit parfaitement dans cette évolution, pour permettre à chaque salarié d’être informé et impliqué à tout moment d’un projetqu’il soit présent ou non dans l’entreprise physiquement » déclare Atman Kendira, CEO d’Ubikey. En s’appuyant sur les 2 principes fondateurs du management visuel (une présentation très lisible et l’implication des équipes), Ubikey propose donc dorénavant le seul logiciel multi-utilisateurs, multisites, adapté aux grandes surfaces tactiles mais aussi aux ordinateurs et aux appareils nomades types smartphones ou tablettes, répondant ainsi aux enjeux actuels des entreprises qui doivent repenser leur management et organisation pour gagner en productivité. Un outil simple à prendre en mains, évolutif et sécurisé !Basé sur les méthodologies LEAN et Agile, Ubikey Office apporte toute la puissance d’une solution digitale, simplifiant l’émergence d’idées, la structuration et la collaboration mais également l’archivage des données. Ubikey facilite l’animation des équipes et la gestion de projet en favorisant l’implication des salariés grâce à son aspect visuel, attractif et ludique. La prise en mains d’Ubikey se fait très simplement : Créer son projet, donner des droits d’accès aux participants et c’est parti. Avec Ubikey, chaque collaborateur est acteur de la réunion et peut contribuer au travail collectif en produisant des post-its, en partageant des documents ou en annotant et déplaçant du contenu déjà présent. Que ce soit sur l’écran interactif, sur leur propre ordinateur ou via un périphérique mobile, tous peuvent agir en même temps. En offrant ainsi la possibilité de réaliser enfin des réunions avec des équipes réparties sans limite d’espace, Ubikey ouvre une nouvelle ère dans la collaboration en entreprise en créant une solution numérique de management de projet et d’animation d’équipe, centrée sur l’humain.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce