mknews

jeudi 22
avril 2021

  

6576 News

1669 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/01/2021

marques

Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France

Idealo, comparateur de prix n°1 en France et en Europe, lance iPN (Idealo Private Network), son propre programme d’affiliation, en France. Lancé début 2020 en Allemagne, il permet aux partenaires du comparateur de monétiser leur audience tout en bénéficiant d’un accès rapide aux tarifs les plus attractifs du marché.

Un programme dédié aux bons plans


Les bénéfices sont nombreux pour ses affiliés qui profitent alors de la force de frappe d’idealo qui accueille aujourd’hui plus de 5 millions de visiteurs par mois et référence 170 millions d’offres proposées par plus de 14.000 marchands. Le programme iPN va de pair avec une rémunération attractive offrant un taux de conversion supérieur à la moyenne.
“ iPN (Idealo Private Network) est né de notre volonté d’offrir un programme d’affiliation faisant gagner du temps et de l’argent aussi bien à nos partenaires qu’à leur audience. Grâce à notre outil intelligent et à notre offre clé en main, nos partenaires peuvent intégrer des bannières et widgets sur leur site afin que leur audience puisse rapidement découvrir quels marchands proposent les prix les plus attractifs du moment.”, explique Typhaine Le Brigant, Country Manager France chez idealo.

Les principaux avantages d’iPN :
● il facilite la chasse aux bonnes affaires
Le principal élément différenciant résultant d’un partenariat avec idealo est celui de traquer les meilleures ristournes en temps réel et sur un vaste catalogue de produits (de l’électronique (smartphones, informatique, gaming) à l'électroménager et l’équipement Maison & Jardin, en passant par les jeux et jouets ou encore les parfums et la cosmétique). Avec ses 170 millions d’offres proposées par plus de 14 000 petites et grandes boutiques en ligne, le catalogue idealo regorge de bons plans qu’il est facile de capter et de relayer en créant un lien ou une bannière via l’espace partenaire dédié.
● il garantit un suivi optimal des performances
L’autre particularité notable du programme réside dans le fait que le tracking des résultats se fait directement via l’API d’idealo dont le tableau de bord (clic, transactions etc) permet de visualiser en un clin d'œil l’évolution des performances en temps réel. De plus, indépendamment du volume de trafic qu’il génère, chaque partenariat bénéficie d’un accompagnement sur-mesure par l’équipe idealo.
● une rémunération attractive rapide à portée de clic
Dernier avantage et pas des moindres, le programme d’affiliation est un bon complément de revenus et une source de rémunération rapide et attractive grâce à des taux de conversion supérieurs à la moyenne. 

Un allié au service de la performance 

En plus de tous les avantages énoncés précédemment, grâce à ce programme, les partenaires bénéficieront :

● d’un accès à des flux de produits personnalisables ainsi qu’à un flux de bons plans actualisé chaque jour,
● d’une rémunération attractive et taux de conversion supérieur à la moyenne du marché,
● de millions d’offres disponibles aux meilleurs prix,
● d’une gamme d’offres large et variée parmi de nombreuses catégories de produits,
● d’un générateur de liens textes et de widgets favorisant l’engagement,
● d’un tracking des résultats directement via l’API d’idealo,
● d’un suivi des clics et des transactions en temps réel dans un tableau de bord dédié,
● d’un accompagnement personnalisé par l’équipe idealo,
● d’un programme disponible en France, Allemagne, Autriche, Espagne, Italie et au Royaume-Uni.
Pour devenir affilié, la démarche est très simple, il suffit de créer un compte ici : https://partner.net.idealo-partner.com/app/index.html#/login

Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à contacter : ipn.idealo@idealo.de


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce