mknews

jeudi 4
mars 2021

  

6548 News

1668 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/01/2021

marques

SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success

10 ans et 10 millions d’emplois créés

SmartRecruiters célèbre les 10 ans de réussite de sa stratégie Hiring Success, passés à connecter les personnes à des emplois, à grande échelle. Ces dix premières années ont été marquées par nombre d’innovations produit et de clients satisfaits ; un succès qui ne se dément pas. Cette belle aventure, débutée dans un garage il y a 10 ans, a révolutionné le marché ATS traditionnel par la création d’une suite moderne d'acquisition de talents (TA) ayant permis de créer 10 millions d’emplois. SmartRecruiters, reconnu comme un leader mondial de l'acquisition de talents (TA) par IDC MarketScape, conserve la même vision : rationaliser le recrutement et faciliter l’embauche. Ainsi, l’entreprise aborde la nouvelle décennie avec l’intention de développer de nouvelles innovations en faveur du télétravail, de la diversité, de la mobilité interne et plus encore.

Comme de nombreuses start-up, c’est dans un garage en location que SmartRecruiters a débuté avec l’intention de résoudre un problème : transformer les systèmes de suivi des candidats à base de simples classeurs numériques en une Suite TA conçue pour aider les entreprises à attirer et recruter les meilleurs talents. Le fondateur et CEO de l’entreprise, Jérôme Ternynck, a imaginé l’ATS nouvelle génération pour en faire un partenaire stratégique du recrutement et non plus un centre de coûts en back-office.

Depuis, la mission de SmartRecruiters consiste à connecter les personnes à des emplois, à grande échelle, et Jérôme a maintes fois répété qu’il souhaitait « simplifier le recrutement au point que sa grand-mère puisse s’y retrouver ». Alors que beaucoup craignaient la domination du logiciel, Jérôme a toujours été convaincu (et aujourd’hui encore) du réel potentiel de la technologie à moderniser et rationaliser le recrutement. Ceci demandait bien sûr un gros effort de recherche et développement si bien que les quatre premières années d’exercice de l’entreprise ont été consacrées à l’écoute, l’innovation et la concrétisation des idées. Résultat : un produit robuste avec une place de marché intégrée pour faciliter le recrutement.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce