![]() |
lundi 8 |
6550 News1668 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
Sa suite de gestion de qualité des données CRM est en effet désormais disponible dans le portefeuille d’applications professionnelles de Microsoft, alors que Validity intègre le programme partenaire Microsoft Business Applications ISV Connect.
Validity, spécialiste de la qualité des données clients et des solutions d'analyse marketing, annonce aujourd'hui une expansion significative de sa collaboration avec Microsoft. En effet, Validity rejoint le programme partenaire Microsoft Business Applications ISV Connect, permettant de bénéficier des ressources techniques, marketing et commerciales de Microsoft et d'offrir pour la première fois sa suite d'outils de gestion de la qualité des données CRM directement aux utilisateurs de Microsoft Dynamics 365.
"Cette nouvelle collaboration donne à Validity et aux utilisateurs Microsoft la possibilité de bénéficier pleinement de nouveaux outils performants", déclare Mark Briggs, PDG de Validity. " Intégrer le programme Microsoft Business Applications ISV Connect est également un atout unique pour Validity sur le marché, dans la mesure où nous développons des solutions qui améliorent considérablement le retour sur investissement des entreprises utilisant les principales plateformes CRM, dont Dynamics 365".
Les solutions logicielles de Validity permettront également aux utilisateurs de Dynamics d'augmenter le taux d'adoption de leur système CRM, d'améliorer la précision des données clients et de générer de meilleurs résultats, aussi bien commerciaux que marketing.