mknews

lundi 27
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/04/2019

marques

Axfood choisit Tradeshift pour une automatisation de bout en bout

Axfood a choisi Tradeshift, un spécialiste du marché de la « Supply Chain Payment and Market Place », pour digitaliser ses processus d'achat et de paiement. En choisissant Tradeshift, l'entreprise prévoit de collaborer plus efficacement avec ses fournisseurs, d'accroître l'innovation et de gagner en efficacité.

Axfood a été créé en 2000 et est le deuxième acteur du marché suédois de la distribution alimentaire avec une part de marché d'environ 20 %. Avec Tradeshift Buy and Pay, Axfood entend résoudre les problèmes de gestion complexes, de manque de transparence et de traçabilité avec ses fournisseurs et ses achats.

Axfood a choisi Tradeshift pour l'interface intuitive et les fonctionnalités de sa solution, son expérience sur le marché suédois ainsi que la confiance et la transparence établies par Tradeshift avec Axfood tout au long du projet.

Tradeshift sera utilisé pour numériser et simplifier l’ensemble du processus de paiement d’Axfood, y compris les relations avec ses fournisseurs. Tradeshift fournit à Axfood une interface moderne et facile à utiliser, des pratiques d’intégration de fournisseurs de premier plan, des fonctionnalités de paiement de bout en bout pour la chaîne logistique. Avec Tradeshift, Axfood prévoit que tous ses fournisseurs bénéficient d’une solution simple et conviviale.
 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce