mknews

dimanche 26
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/04/2019

marques

Connecthings renforce son pôle commercial avec deux nouvelles nominations

Connecthings, plateforme marketing spécialisée dans la localisation augmentée, annonce les nominations Rob Unsworth au poste de Chief Revenue Officer (CRO) et de James V. Linden au poste de Vice Président en charge des Sales. Ce renforcement de l’équipe de direction fait suite au lancement de la nouvelle solution de géolocalisation Herow, déployée par la société l'an dernier.

Deux experts au service du développement commercial et stratégique

Rob Unsworth possède près de 20 ans d’expérience dans le monde des médias et l’écosystème mobile, en France et aux Etat-Unis. Il a notamment développé la croissance de l’agrégateur d’informations News Republic sur les marchés français et américains, et s’est ensuite chargé des partenariats pour Cheetah Mobile, l’un des leaders mondiaux de l’internet mobile. Nommé Chief Revenue Officer chez Connecthings, Rob Unsworth a désormais pour mission de mettre en place des stratégies de croissance pour les marchés existants et futurs afin d’accélérer le déploiement et l’adoption de la solution Herow à l’échelle mondiale. Partageant son temps entre le siège américain à New York et le siège de la société à Paris, il dirigera également les équipes commerciales au niveau international.

Dans l’objectif de renforcer son pôle commercial, Connecthings accueille également James V. Linden au poste de Vice Président en charge des Sales. Il aura pour mission de nouer de nouveaux partenariats sur les marchés actuels de Connecthings, tout en identifiant de nouvelles opportunités commerciales. Depuis près de 20 ans, James V. Linden s’est spécialisé dans le monde du marketing mobile. Il a notamment travaillé pour Gummicube et Kochava, sociétés américaines qui ont accompagné de nombreuses marques internationales ou encore des entreprises du Fortune 500 dans leur développement et leur stratégie marketing liée au mobile et aux applications.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce