mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Panasonic dévoile la dernière version de son ordinateur portable Toughbook 33

Le terminal Windows 10 Pro inclut un écran QHD (2160 x 1440 pixels) de 12’’ pour l’extérieur, affichant une luminosité de 1 200 cd/m2 au format 3/2, une lisibilité même en plein soleil et la fonction tactile capacitive Dual Touch à 10 points de détection, utilisable même avec des gants. En outre, il est fourni avec un stylet IP 55 pour les équipes travaillant dans des conditions météorologiques extrêmes et ayant besoin d’un toucher précis sur l’écran tactile.

Avec son clavier amovible, ses six modes d’utilisation et ses options de personnalisation, le nouveaux modèle TOUGHBOOK 33 de Panasonic est un appareil idéal pour les professionnels constamment en mouvement. Conçu pour résister à n’importe quel environnement extérieur, il est certifié IP 65 et résiste à la poussière, à l’eau et aux chutes allant jusqu’à 1,50 m*.


« L’ordinateur portableTOUGHBOOK 33 est le partenaire idéal pour les travailleurs mobiles. Au Royaume-Uni, il est déjà utilisé au quotidien par 35 brigades de pompiers ! Les améliorations apportées à cette seconde génération sont pensées pour l’avenir, afin d’offrir un usage continu à un prix compétitif, tout en assurant la compatibilité avec les périphériques, stations d’accueil et supports de montage existants », déclare Dirk Weigelt, European Product Manager chez Panasonic Mobiles Solutions Business.

L’ordinateur 2 en 1 TOUGHBOOK 33 est disponbile à partir de 3 552 € et la tablette TOUGHBOOK 33 à partir de 2 992 € HT.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.toughbook.eu

* Test réalisé par un laboratoire tiers indépendant selon la norme MIL-STD-810G (méthode 516.6, procédure IV).

A propos

Panasonic Mobile Solutions Business est une division de Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU). Basée à Wiesbaden (Allemagne), la division Mobile Solutions Business permet aux travailleurs mobiles d’optimiser leur productivité grâce à sa gamme TOUGHBOOK de PC portables durcis, de tablettes professionnelles et de terminaux de poche. En 2019, Panasonic détenait 45 % des parts de marché des PC portables et tablettes durables et durcis, confirmant ainsi sa position de leader européen (selon VDC Research, mars 2020).

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce