![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Une meilleure performance et des capacités de mémoire et de stockage améliorées : c’est ce que propose la nouvelle génération d’ordinateurs portables TOUGHBOOK 2 en 1 de Panasonic.
Panasonic annonce la sortie de la nouvelle génération de sa gamme d’ ordinateurs portables TOUHBOOK 33. Plus performant, ce nouvel appareil offre une vitesse améliorée de 40 %, une capacité de mémoire et d’espace de stockage doublées par rapport à sa version précédente, tout en restant dans la même gamme de prix. Disponible dès à présent, cette nouvelle génération de TOUGHBOOK, déjà plesbiscitée par les services d’urgences et de premiers secours à travers l’Europe, semble destinée à être aussi populaire que la précédente.
Parmi les améliorations proposées par cette nouvelle génération figure notamment un processeur quadricœur (anciennement double cœur) Intel® Core® i5-10310U de 10ème génération, équipé de la technologie vPro d’Intel®. Le nouveau TOUGHBOOK 33 propose ainsi des performances de calcul améliorées - jusqu’à 40 % - tout en conservant son autonomie de 20 heures, grâce à ses batteries doubles à capacités étendues et échangeables à chaud.
Sa mémoire vive a également été multipliée par deux : de 8 Go à 16 Go pour le modèle standard, et jusqu’à 32 Go en option. L’espace de stockage a lui aussi doublé (de 256 Go à 512 Go) et est désormais équipé d’une SSD NVMe Opal capable d’auto-crypter les données en temps réel. Cela permet de libérer des capacités de calcul et de renforcer la confidentialité de l’information pour certains secteurs (services d’urgences, équipes de sécurité, forces militaires). Pour les projets et entreprises souhaitant bénéficier d’une protection accrue de leurs données, un SSD amovible à retrait rapide est également disponible. Une connectivité WiFi (Intel Wireless 6 AX 201) et Bluetooth 5.1 dernier cri, un port USB Type-CTM (Intel Wireless 6 AX 201) et Bluetooth 5.1 avec fonctionnalité de charge sont d’autres améliorations apportées à l’appareil de Panasonic.