mknews

mercredi 22
mai 2019

  

6600 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/04/2019

marques

Safran choisit EF Corporate Solutions pour ses formations à l’anglais

Des compétences linguistiques incontournables pour le Groupe présent à l’international et dont l’anglais est la langue business

EF Corporate Solutions, la division entreprise d’EF Education First, spécialiste de la formation linguistique professionnelle, accompagne Safran dans l’apprentissage de l’anglais. Depuis 2016 le Groupe forme ses collaborateurs à l’anglais à travers son Université d’entreprise et a choisi pour sa formation en langue l’école virtuelle, EF English Live Business. Il s’agit d’une plateforme d’apprentissage innovante et performante, en accès libre 24h/24 et 7j/7 et synchronisée sur tous supports (smartphone, tablette, ordinateur) afin que tous les apprenants du Groupe se forment eux-mêmes.

Un projet linguistique international

Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie plus de 91 000 personnes et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Le Groupe mène une stratégie continue de différenciation par l’innovation et s'engage de façon permanente dans des programmes de recherche et développement.

Une formation linguistique engageante et motivante

Pour un Groupe comme Safran, il est indispensable de parler anglais pour s’assurer la réussite des projets internationaux.
Le Groupe renouvelle sa confiance à EF Corporate Solutions, partenaire de confiance depuis plus de deux ans, afin de mener ce nouveau projet de formation d’envergure internationale. Objectifs : proposer à l’ensemble des effectifs non anglophones, une plateforme unique d’apprentissage de l’anglais et développer l’auto-formation.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce