mknews

dimanche 26
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 30/04/2019

marques

Sensefuel annonce de nouveaux contrats dans le secteur de la mode et du textile

Sensefuel, spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, confirme sa solide implantation dans le secteur de la mode et du textile en annonçant la signature de nombreux contrats auprès d’acteurs d’envergure : après Verbaudet et Camaïeu, clients de la première heure, se sont Gémo, Rougegorge et Besson Chaussures qui rejoignent la communauté des clients Sensefuel.

 L’évolution des usages en matière d’achats de vêtements et la forte poussée des ventes en ligne et sur mobiles amènent les marques à positionner le digital au centre de leurs stratégies de développement. Dans ce contexte, le moteur de recherche se place désormais comme un maillon-clé des dispositifs digitaux et permet d’offrir au client une expérience utilisateur génératrice d’engagement et de conversion.

Sensefuel a en quelques années réussi à créer une réponse opérationnelle concrète à la recherche produit au sein de catalogue en forte croissance, et à démontrer la pertinence de son approche face à l’augmentation de l’accès au produit dans un contexte de mobilité. Sensefuel permet à ses clients d'accroître très significativement leur performance commerciale tout en ayant un impact positif sur leur image.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce