mknews

dimanche 26
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

UNTIENOTS sélectionnée par le METRO RETAIL ACCELERATOR

LA PEPITE DU RETAIL TECH FRANCAIS CONFIRME SA DIMENSION INTERNATIONALE

Cette sélection confirme une fois de plus le fort potentiel de développement international de la start-up et s’inscrit dans sa stratégie de conquête de nouveaux marchés. UntieNots prouve à nouveau que sa solution de personnalisation de la fidélité et de la promotion est pertinente au-delà des frontières françaises et du retail alimentaire. Loyalty Challenge est identifiée par deux des plus grands distributeurs mondiaux comme une réponse aux ambitions stratégiques d’innovation et de digitalisation.

« Nous sommes très fiers de la reconnaissance de deux acteurs incontournables de la distribution. Elle nous conforte dans l’idée que nous proposons une solution unique et innovante sur le marché du Retail mondial et y apportons une forte valeur ajoutée. C’est une opportunité inédite d’exporter Loyalty Challenge dans d’autres pays et d’y mener des expérimentations à grande échelle susceptibles de transformer profondément l’expérience client dans de nouveaux territoires » conclut Zyed JAMOUSSI, Président d’UntieNots

A propos

Créée en 2016 par deux experts du Retail Analytics, Zyed Jamoussi (15 ans d’expérience au sein d’emnos, Yves Rocher, PWC) et Cédric Chéreau (14 ans d’expérience au sein d’emnos, Ellipsa, LVMH), UntieNots révolutionne la promotion et la fidélité dans le retail. La start-up s’appuie sur des algorithmes d’Intelligence Artificielle qui exploitent toutes les données des cartes de fidélité, de géolocalisation et de navigation web des consommateurs pour créer des campagnes de promotion ciblée en fonction des marqueurs d’affinités identifiés entre un client et un produit.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce