mknews

lundi 27
mai 2019

  

6612 News

1655 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 15/05/2019

marques

UNTIENOTS sélectionnée par le METRO RETAIL ACCELERATOR

UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le retail grâce à l’Intelligence Artificielle, est la seule start-up française, sur les 9 sélectionnées par le grossiste METRO et un grand distributeur américain, à intégrer la première promotion du « METRO RETAIL ACCELERATOR ».

Lancé par deux des leaders mondiaux de la distribution, ce nouveau programme d’accélération certifié par TECHSTARS va permettre à UntieNots de bénéficier pendant trois mois d’un accompagnement intensif et personnalisé incluant un accès privilégié aux équipes exécutives et opérationnelles pour tester et déployer sa solution au sein de ces 2 organisations.

Ce programme de 90 jours se concentre sur la croissance et le développement international des start-ups. Il vise avant tout à identifier des opportunités de pilotes et d’accompagner l’internationalisation des startups sélectionnées. Pour sa première promotion, la sélection s’est appuyée sur un comité de plus de 30 membres experts du secteur, comprenant des investisseurs, des dirigeants du wholesaler METRO et du retailer US, ainsi que d’autres partenaires de choix.

UN ACCES UNIQUE ET PRIVILEGIE AU RETAIL ET AU WHOLESALE MONDIAL POUR DEPLOYER LOYALTY CHALLENGE

A l’issue du processus de sélection, UntieNots s’est distinguée parmi près de 550 de candidatures du monde entier. Elle fait ainsi partie des 9 start-ups considérées comme les plus prometteuses au monde par METRO et le distributeur américain pour améliorer l'expérience d'achat de leurs clients. Surtout, UntieNots est la seule pousse française retenue, les autres étant originaires d’Allemagne (1), d’Israël (1), des États-Unis (5) et de Suède (1).

A ce titre, UntieNots s'installera à Berlin et aux US et aura pendant trois mois un accès unique aux équipes opérationnelles et dirigeantes pour avancer le plus rapidement dans l’identification d’opportunités de pilotes des deux côtés de l’Atlantique. UntieNots sera en mesure d’adapter et de déployer sa solution dans des conditions réelles au sein des enseignes accélératrices. Elle sera tout au long de ce parcours épaulée par leurs experts et les équipes de TECHSTARS. Le programme s’achèvera le 8 août, par une démonstration de sa solution aux investisseurs potentiels et aux principales parties prenantes aux US, au siège du distributeur américain.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce