![]() |
jeudi 26 |
6752 News1673 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Validity, référence en matière de qualité des données, annonce aujourd’hui son partenariat avec Spamhaus, l’autorité de référence sur les données de réputation IP et de domaines. L’intégration des données Spamhaus à la plateforme d’email Intelligence de Validity permettra ainsi de supporter les fournisseurs dans leur lutte contre les cyberattaques par email.
Bien que l’email soit le canal marketing privilégié des marques, il représente aussi une menace grandissante en matière de sécurité informatique. Un récent rapport « FBI IC3 Internet Crime Report » révélait même que ces attaques via les emails professionnels sont les plus coûteuses !
Ce partenariat permet ainsi à Validity de renforcer la sécurité de ses solutions email marketing et de sensibiliser les équipes marketing au sujet.