mknews

jeudi 26
mai 2022

  

6752 News

1673 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Panasonic crée une nouvelle société, Panasonic Connect Europe

Partie intégrante de cette nouvelle société, le service d’innovation des processus professionnels de pointe, appelé « Gemba Process Innovation », s’appuie sur la vaste expertise de Panasonic en matière d’activités commerciales, de technologies et de solutions. Ce service tire parti de technologies innovantes pour fournir de nouvelles méthodes de travail permettant de renforcer l’efficacité et d’améliorer la satisfaction client. L’équipe de « Gemba Process Innovation » déploiera des terminaux de pointe ainsi que des solutions intelligentes de capteurs et de robotique, fournira des conseils, améliorera la visualisation des activités grâce à l’utilisation de données numérisées, assurera l’optimisation opérationnelle et l’automatisation des processus, et permettra l’optimisation totale de l’ensemble de la chaîne logistique.

Panasonic Connect Europe bénéficiera également du soutien de son propre centre européen de service et d’assistance et profitera par ailleurs de l’expertise des entreprises suivantes :

Zetes, une société intégralement détenue par Panasonic qui développe et commercialise des solutions et des logiciels pour la chaîne logistique, assurant agilité, visibilité et traçabilité à travers les chaînes logistiques connectées ; et Blue Yonder, future acquisition annoncée de Panasonic et leader mondial de la chaîne logistique numérique et de la gestion commerciale omnicanal.

A propos

Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement de diverses technologies et solutions électroniques destinées aux consommateurs des secteurs de l’électronique grand public, du logement, de l’automobile et des solutions B2B. Le groupe, qui a célébré son 100e anniversaire en 2018, n’a cessé de poursuivre son expansion mondiale et gère aujourd’hui 582 filiales et 87 sociétés associées à travers le monde, enregistrant des ventes nettes consolidées de 62,5 milliards d’euros au titre de l’exercice clôturé le 31 mars 2019.

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce