![]() |
jeudi 26 |
6752 News1673 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Le 5 octobre prochain, Rémy Koné sera l’invité du Crédit Agricole Assurances dans le cadre d’un cycle d’acculturation sur le thème : quels sont les nouveaux discours publicitaires adoptés par les marques pour servir les enjeux de demain ?
Les entreprises s'emparent des enjeux liés à la responsabilité des maqrues dans leur communication. Crédit Agricole Assurances lance dans ce cadre le 5 octobre un cycle d'accultration sur le thème : quels sont les nouveaux discours adoptés par les marques pour servir pour les enjeux de demain ? Rémy Koné, dirigeant de l'agence Chez Maurice y interviendra afin d'apporter un éclairage sur comment les marques se saisissent de leusr responsabilités et les stratégies à l'oeuvre pour retisser un lien de confiance avec les consommateurs