mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/05/2019

marques

UntieNots accompagne la Fnac pour le lancement des "Défis One"

UntieNots, start-up qui révolutionne la fidélité dans le Retail, accompagne la Fnac dans la mise en place et le lancement des « Défis One ». Ce dispositif fidélisant ultraciblé et personnalisé est proposé dès le mardi 2 avril 2019 à une sélection de clients adhérents de l'enseigne détenteurs du statut ONE.

Avec le dispositif « Défis One », la Fnac entend récompenser ses plus fidèles clients en leur proposant une nouvelle manière ludique et originale de faire leurs achats.
« La fidélisation client est au cœur de la stratégie de la Fnac et de son ADN depuis sa création. Aujourd'hui, nous sommes convaincus que celle-ci passe désormais par l'ultra-personnalisation des offres pour renforcer notre engagement auprès de nos clients. L'Intelligence Artificielle développée par UntieNots au sein de sa solution nous permet de traiter notre Data Client avec une très grande précision et de maintenir notre position d'acteur référent dans le domaine de la fidélisation » explique Simon Ilardi, Directeur Marketing clients Fnac Darty.


LES DÉFIS ONE : UNE EXPÉRIENCE DE FIDÉLITE EXCLUSIVE POUR RÉCOMPENSER LES CLIENTS LES PLUS FIDÈLES

Les « Défis One » proposés par la Fnac s'appuient sur Loyalty Challenge, la solution unique de fidélisation client développée par UntieNots. Celle-ci repose sur des technologies d'I.A associées à un mécanisme de gamification pour lancer, à chaque client ONE, des défis ultra-personnalisés définis selon ses goûts et affinités au moment de ses achats.

Ainsi, depuis aujourd'hui, les adhérents Fnac One sont invités à relever les « Défis One », une série de défis personnalisés pour chacun d'entre eux en fonction de leurs historiques d'achat. Chaque client carte Fnac One peut choisir, depuis son espace client, jusqu'à 4 défis sur les 6 qui lui sont proposés. Ces défis portent sur les catégories préférées du client, par exemple un défi Musique Classique pour les mélomanes, un défi Jeux PS4 pour les gamers ou un défi sur les Appareils Photo & Accessoires pour les fans de belles images.

Une fois ses défis préférés sélectionnés d'un simple clic, il peut effectuer ses achats online et offline. Après chaque achat, les compteurs des défis grimpent. Lorsque le seuil des défis est atteint, des chèques cadeaux, dont la valeur peut atteindre plusieurs centaines d'euros, sont crédités sur la cagnotte du client.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce