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Publié le 27/05/2019

marques

Efficience omnicanal & Valeur client : pourquoi 2019 est l’année de la maturité

Débat webtv avec Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre.

Les marques ont bien compris que l’expérience client personnalisée et sans couture est le nerf de la guerre pour faire la différence auprès de leurs clients. Avec des maturités différentes, elles ont toutes amorcé cette transformation ces 3 dernières années, en faisant évoluer leur organisation, en s’intéressant de plus près aux besoins de chaque client, en faisant les bons choix technologiques, en repensant les parcours et en multipliant les synergies. Elles sont maintenant fin prêtes pour accélérer leur efficience, capitaliser sur la réelle valeur client et déployer les stratégies omnicanal qu’elles ont savamment concoctées. Quelles sont leurs priorités marketing et digitales pour les 6/18 mois à venir ? 


Feuilles de route de 4 marques totalement investies dans la refonte de l’expérience client comme source de croissance incontournable.

Témoignages de Bensimon, Total Direct Energie, UGC et Klépierre.


 

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