mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/05/2019

marques

Dynatrace dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner pour l’APM

Dynatrace obtient la meilleure place dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner pour l’APM, et pour sa capacité d’exécution, et pour l’exhaustivité de sa vision

Dynatrace, the software intelligence company, annonce aujourd’hui avoir été la mieux positionnée, et pour sa capacité d’exécution, et pour l’exhaustivité de sa vision, dans le Magic Quadrant 2019 de Gartner pour l’Application Performance Monitoring (APM)*.

« Nous sommes très fiers de notre position cette année et exprimons toute notre gratitude à nos clients, qui nous inspirent et nous poussent sans cesse à dépasser les limites de l’innovation », déclare John Van Siclen, PDG de Dynatrace.

« Il y a quelques années, nous avions anticipé que le phénomène de transformation digitale serait intrinsèquement lié au cloud, et que les entreprises qui y émergeaient alors seraient à l’origine d’une disruption majeure dans le paysage des applications et des infrastructures » ajoute John Van Siclen. « Nous avons opté pour une approche radicale, consistant à reconstruire de A à Z une plateforme destinée à répondre aux nouvelles exigences de monitoring dans le cloud, à la fois dynamique et évolutif. Avec notre approche unique, basée sur une intelligence artificielle et une automatisation avancée, nos clients disposent désormais de véritables réponses. Ils n’ont plus besoin de fouiller à travers des données, ni parmi leurs logs, pour deviner la cause d’un problème. Nous sommes heureux que cette approche fondamentalement différente, ainsi que son succès commercial, soient aujourd’hui reconnus par des leaders du marché tels que Gartner. » poursuit-il.

« Davis, le moteur d’AI qui est au cœur de notre solution, nous différentie de la concurrence. Davis peut identifier un problème de manière déterministe, quantifier son impact business et conduire jusqu’à son origine avec une grande précision, contrairement à d’autres solutions basées sur une approche par corrélations. De plus, notre moteur d’AI peut aujourd’hui intégrer des données et des évènements issus de sources tierces, ce qui permet d’accroître l’automatisation et d’ouvrir la voie à une plus grande autonomie des opérations d’exploitation dans le cloud. » confie Steve Stack, VP Product Management chez Dynatrace.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce