mknews

mardi 25
juin 2019

  

6668 News

1658 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/05/2019

marques

EF Corporate Solutions réinvente l’apprentissage de demain

Les technologies de l’éducation et de la formation sont au cœur du développement d’EF Corporate Solutions, la division entreprise du groupe EF Education First, spécialiste de la formation linguistique professionnelle.

Régulièrement récompensé parmi les meilleurs acteurs du monde de la formation et de l’apprentissage pour sa force en termes de recherche et innovation, EF Education First travaille de concert avec les plus grandes universités du monde entier. Ce afin de construire la prochaine génération d’outils d’apprentissage des langues, et de rendre les formations toujours plus interactives, performantes et immersives.

« Pour Education First, pionnier de l’apprentissage linguistique, l’innovation va au-delà de la technologie, elle couvre aussi notre méthodologie d’apprentissage qui s’inspire du travail des meilleurs universitaires et des résultats des dernières recherches que nous avons menées » commente Mathieu Zamanian, directeur général d’EF Corporate Solutions France. « Le groupe investit chaque année plus de 20 millions d’euros en Recherche & Développement et a constitué depuis quelques années une équipe dédiée, l’équipe EF EdTech, composée de centaines d’experts » ajoute-t-il.

Un des leitmotiv d’EF est de proposer des modalités de formation répondant au rythme de vie des apprenants à travers une expérience d’apprentissage unique, engageante et motivante. « Les collaborateurs ont peu de temps, il faut donc les engager rapidement avec des contenus et des supports pédagogiques et technologiques attractifs, ce afin de les encourager à poursuivre leur formation » précise Mathieu Zamanian.

Un réseau international de recherche
Le réseau de recherche EF travaille en collaboration avec les plus grandes universités du monde, notamment l’Université de Cambridge, l’Université d’Harvard et l’Université de Tokyo, afin de faire progresser l’enseignement des langues dans le futur. Ensemble, ils étudient comment améliorer la formation des apprenants et établissent de nouvelles références en matière d’apprentissage des langues.
• L’université de Cambridge :
EF et le centre de recherche de l’Université de Cambridge ont mis en place une unité de recherche commune chargée d'étudier les effets de la langue maternelle sur l’apprentissage d’une autre langue.
• L’université d’Harvard : EF collabore avec la Harvard Graduate School of Education pour étudier le développement de l’expression écrite dans une deuxième langue et l’amélioration des aptitudes linguistiques dans le but d’améliorer l’apprentissage, l’enseignement et l’évaluation.
• L’université de Tokyo : EF et l’université de Tokyo ont mis en place un programme commun d’étude des neurosciences dans le cadre de l’acquisition d’une deuxième langue.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce