mknews

dimanche 27
novembre 2022

  

6766 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2022

marques

Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire

Unkle, la start-up qui réinvente l’assurance immobilière, recrute 50 collaborateurs (90% de CDI) cette année sur tout le territoire français. Afin d’être en phase avec ses ambitions pour 2022, la jeune pousse est à la recherche de nouveaux profils pour soutenir ses équipes sur la plupart de ses métiers (des profils spécialisés en développement, en vente, et en gestion de Relation Client, etc.).

Ces recrutements permettront à l'entreprise de se rapprocher de son but : devenir la première plateforme pour les acteurs de l'immobilier en France.

Une forte croissance depuis 3 ans
Lancée au printemps 2019, Unkle est une insurtech spécialisée dans les solutions de garanties locatives. La start-up, créée par Matthieu Luneau et Cédric Baulme, se présente comme le nouvel intermédiaire de confiance entre locataires et propriétaires pour fluidifier l’accès au logement. Après avoir clôturé un deuxième tour de table de 10M€ en ce début d’année, la start-up affiche clairement ses ambitions de croissance pour les mois qui suivent et répond ainsi aux besoins grandissant du marché de l’assurance immobilière. Pour ce faire, la start-up mise sur le recrutement, et souhaite tripler ses effectifs d’ici la fin de l’année.

En ce sens, l’insurtech a déjà ouvert 30 postes pour ce début d’année. La majorité des postes à pourvoir sont en CDI (90%), les autres sont des stages (10%). Les profils recherchés sont très variés : Business Developer, Account Manager, Developer Front, Developer Back, Growth Manager BtoB et BtoC, Development Representative, Courtiers, CRM Manager, Data & business Analyst, CTO, Claim Success, Customer Success Managers.
Unkle compte ouvrir 20 postes supplémentaires d’ici la fin de l’année 2022 (10 business developers, 7 postes en tech et 3 en growth et marketing).

Les candidats peuvent postuler directement sur la plateforme Welcometothejungle qui regroupe l’ensemble des offres à pourvoir :
https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/unkle
Les offres sont également disponibles sur la page LinkedIn d’Unkle.


Le bien-être au travail : travailler d’où l’on veut !
Unkle porte un intérêt particulier au bien-être de ses collaborateurs en leur offrant un cadre de travail idéal avec des locaux situés dans le cœur de Paris. La start-up donne la possibilité à ses équipes de pouvoir télétravailler depuis leur lieu de résidence (aux quatre coins de l’hexagone !). Unkle propose aussi des tickets restaurants, la mutuelle Alan, l’accès à une salle de sport et bien plus encore, toujours dans le but de favoriser l’épanouissement de ses collaborateurs !

« Chez Unkle, nous avons l’intime conviction que le bien-être de nos collaborateurs est un facteur clé de la réussite de notre projet. Nous voulons que nos compagnons d’aventure se sentent à la fois impliqué dans le grand projet qu’est Unkle mais aussi épanouis dans leur vie personnelle » explique Cédric Baulme, co-fondateur d’Unkle, avant d’ajouter « L’année 2022 démarre sur les chapeaux de roues avec cette nouvelle levée de fonds, et on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Et c’est pour cela que nous comptons sur toutes nos équipes pour relever les différents défis auxquels nous ferons face »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce