mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2022

marques

Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM

Sellsy, la suite CRM (gestion de la relation client) en ligne et mobile à destination des PME a démarré l’année 2022 en beauté avec une levée de fonds de 55 millions d’euros ! Aujourd’hui, la scale-up a pour objectif de devenir le leader européen des logiciels de gestion de la relation client pour les PME et ambitionne de s’étendre en Europe.

Pour y parvenir, Sellsy compte tripler ses effectifs d’ici 2025 et entend recruter plus de 75 collaborateurs en 2022 en Nouvelle-Aquitaine.


Une entreprise en croissance à la recherche de profils variés

Créée en 2009, Sellsy est aujourd’hui un acteur incontournable du secteur. L’entreprise française a effectué une croissance de son chiffre d’affaires de 90% ces 3 dernières années et a déjà recruté 40 collaborateurs en 2021.
Orientée utilisateurs et innovation, Sellsy va recruter plus de 75 personnes sur l’année 2022 pour accompagner son développement. Un enjeu de recrutement fort notamment sur la partie technique avec la recherche de nouveaux développeurs, le renforcement du support client ainsi que le développement de l’équipe commerciale et marketing.

Pour cette grande campagne de recrutement, Sellsy recherche tout d’abord des nouveaux talents dans sa région natale, en Nouvelle-Aquitaine (La Rochelle et Bordeaux) et ouvre les postes suivants :

● Une vingtaine de postes au sein de l’équipe technique (développeurs, produit, OPS Data),
● Une vingtaine de postes au service commercial (BDR, SDR, Account Executive, CSM Onboarding),
● Une dizaine de recrutements dans l’équipe marketing (Growth Marketing, Inbound Marketing, Communication Manager, Product Marketing manager, Designer),
● Gestion et administration : plusieurs postes à pourvoir notamment dans l’équipe RH (HR généralist, Career Manager, Talent Acquisition), mais aussi un ADV, Business Analyst et Executive Assistant,
● Pôle formation et accompagnement : Un poste de développeur(se), un(e) consultant(e) Formateur, un(e) che(ffe) de projet et un poste de major account consultant,
● Plusieurs postes dans le service support : (CSM Technique, Manager CSM Tech)

Avec une ambition de développement en Europe, Sellsy va continuer à recruter sur le long terme, l’objectif étant d’atteindre les 300 collaborateurs d’ici 2025.

L’accompagnement de talent : une valeur forte pour Sellsy

Sellsy croit aux nombreux talents qui font le succès de l’entreprise et à leur évolution. Le lien avec les candidats débute dès les premiers échanges : l’entreprise fait le choix d’internalisation du recrutement pour pouvoir comprendre et suivre les attentes de ses nouveaux collaborateurs.

En 2022 et pour les années à venir, Sellsy aura donc une action forte en recrutement mais l’objectif sur le long terme est de garder et de faire évoluer ses collaborateurs.
L’entreprise va donc investir fortement dans la formation. Grâce au projet Talent Review, les collaborateurs auront l’opportunité de changer de métier ou de voir leurs fonctions évoluer grâce à ce dispositif de formation.

“Chez Sellsy, nous pensons que les talents ne sont pas obligatoirement faits pour rester au même poste toute leur vie. C’est pour cela que nous poussons tous nos collaborateurs à suivre leur projet de vie - qui peut changer - en les accompagnant avec de nombreuses formations,” explique Elodie Poisson, Head of People.

Pour postuler, il suffit aux candidats de se rendre sur sa page Welcome to the Jungle : https://www.welcometothejungle.com/fr/companies/sellsy


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce