mknews

mardi 5
juillet 2022

  

6756 News

1674 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2022

marques

Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger

C’est un modèle idéal pour les réunions d’entreprise, les amphithéâtres et les environnements hybrides : Panasonic vient d’annoncer la sortie du projecteur LCD 20 000 lm le plus petit, le plus léger et le plus silencieux au monde.

Le PT-MZ20K se distingue par son rapport qualité-prix impressionnant, son excellente qualité d’image dans les pièces bien éclairées et son utilisation avec des caméras via IP pour les spectateurs à distance.
Avec son châssis compact et pratique pesant 22,3 kg et son fonctionnement silencieux (36 dB), le projecteur est très facile à intégrer dans une pièce. Les technologies exclusives Panasonic permettent de gagner un temps précieux et de minimiser la complexité, la difficulté et le coût de son installation ; le PT-MZ20K est donc un choix judicieux pour les clients attentifs à leur budget.
Pour trouver le parfait équilibre entre luminosité et richesse des couleurs, le PT-MZ20K comprend un moteur optique finement réglé et équipé de nouveaux panneaux LCD 1 pouce. Par ailleurs, la fonction Pure White Generator maximise la luminosité pour améliorer la restitution des couleurs et obtenir des images vives et attrayantes ; et la fonction Dynamic Contrast analyse la vidéo et ajuste la sortie lumineuse selon les besoins en matière de contraste. Résultat : des images parfaitement visibles pour les spectateurs au fond de la salle et les participants à distance.

Facile à installer et à intégrer, le projecteur comprend deux entrées HDMI® compatibles avec les signaux d’entrée 4K et les commandes CEC, qui permettent de mettre l’appareil source ou le système de présentation sans fil PressIT Panasonic en marche ou à l’arrêt. D’autres fonctions intéressantes permettent également de gagner un temps précieux : la fonction NFC, qui sert à réaliser une configuration IP sans alimentation CA ; l’application Smart Projector Control pour une mise au point automatique avec la caméra d’un smartphone ; les kits de mise à niveau préactivés Geometry Manager Pro ; et l’écran de contrôle qui sert à afficher le statut du projecteur en veille.

Compatible avec une large gamme d’objectifs Panasonic (en option), comme le modèle à ultra courte focale sans offset ET-EMU100, le projecteur PT-MZ20K peut également être utilisé pour les affichages dynamiques, ou dans les musées et les lieux de loisirs.

Le moteur d’entraînement multi-laser et les systèmes de refroidissement liquide et de roue chromatique au phosphore Panasonic assurent une fiabilité et une efficacité à toute épreuve. Le filtre à air réutilisable et la source lumineuse laser fonctionnent sans entretien pendant plus de 20 000 heures. Le circuit de basculement évite toute perte de luminosité en cas de défaillance d’une diode, et le signal de secours empêche l’écran de passer en veille pour offrir aux clients une parfaite sérénité dans les situations critiques.

Le projecteur PT-MZ20K sera disponible en décembre 2022. https://business.panasonic.co.uk/visual-system/pt-mz20kl-lcd-laser-projector
Outre le projecteur PT-MZ20K, Panasonic a également annoncé la sortie du projecteur 4K tri-DLP 20 000 lm le plus petit et le plus léger au monde, qui sera disponible à partir de septembre 2022. Véritable poids plume, la gamme PT-RQ25K est 40 % plus compacte et 35 % plus légère que la série précédente : des particularités qui rendent les projecteurs idéaux pour les installations fixes de divertissement sur site, et faciles à configurer et à utiliser dans la location et l’événementiel. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://business.panasonic.co.uk/visual-system/pt-rq25k-series-4k-laser-projectors


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce