mknews

dimanche 27
novembre 2022

  

6766 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 23/05/2022

marques

Beager recrute 15 nouveaux collaborateurs pour soutenir son développement rapide

Afin d’être en phase avec ses ambitions pour 2022, Beager, service de mise en relation entre entreprises et talents salariés ou indépendants, compte recruter 15 nouveaux collaborateurs dont 9 en CDI sur les 6 prochains mois.

L’entreprise soutient ainsi son importante croissance organique via un plan de recrutement visant à renforcer ses effectifs sur toutes les fonctions et organise ses équipes en pôles.


Un large plan de recrutement pour soutenir une importante croissance

Créée en 2021, Beager a un double objectif : accompagner les talents salariés ou indépendants dans le développement de leur projet professionnel et permettre aux entreprises de recruter les meilleurs profils en fonction de leur contexte, avec des valeurs et des aspirations communes. La société compte aujourd’hui 7 collaborateurs qui œuvrent chaque jour à transformer la passion de chacun en succès collectif, grâce à des outils performants et un accompagnement sur-mesure.

« Pour poursuivre notre développement, nous avons mis en place une large campagne de recrutement qui s’inscrit dans notre volonté d’apporter un service extrêmement qualitatif, tant à destination des entreprises que des talents que nous accompagnons. Nous prenons en compte les attentes, défis et enjeux de chacun pour favoriser des collaborations réussies et l’épanouissement de notre communauté de 8500 talents au quotidien. Nous nous appuyons sur un chiffre d’affaires consolidé de 5 millions d’euros en 2021 que nous envisageons de doubler dès 2022. », explique Charly Gaillard, fondateur de Beager.

Beager recherche des profils très variés, qu’ils s’agissent d’alternants, de candidats juniors (< 2 ans d’expérience), confirmés (entre 2 ans et 7 ans d’expérience) ou seniors (plus de 7 ans d’expérience), avec des spécialités Sales, Product, Tech, Marketing ou encore Finance.

Les postes à pourvoir sont ainsi répartis :

Postes en CDI (9)
● Head of Sales & Ops
● Head of Product & Engineering
● Traffic Manager
● Product Manager
● Business Manager (x2)
● Developper (x3)

Postes en alternance (6)
● Chief of Staff (stage possible)
● Partnerships Officer
● Business Officer
● Product Officer
● Accounting Officer
● Graphic Designer


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce