mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Sellsy signe sa première acquisition avec le rachat de RocketChart

Zoom sur RocketChart : une expertise dans le suivi de trésorerie

RocketChart est une Fintech spécialisée en gestion de trésorerie. Lancée entièrement sur fonds propres en 2020, la start-up propose une solution simple et performante pour aider les entreprises à gérer efficacement leur trésorerie.

La jeune pousse se concentre sur l’essentiel de la gestion de trésorerie en proposant des fonctionnalités simples d’utilisation comme la catégorisation personnalisée des dépenses et des revenus, la synchronisation automatique avec les comptes bancaires de l’entreprise et les comptes de tiers (clients, fournisseurs), ou encore la création d’un budget prévisionnel.

En consolidant en temps réel les données, RocketChart propose un suivi et des projections fiables de la trésorerie de l'entreprise. Cette dernière peut alors réaliser des scénarios et évaluer l'impact sur ses liquidités pour prendre les meilleures décisions.

Avec RocketChart, les responsables financiers des PME et les start-ups ont accès à une vue d’ensemble sur l’évolution de leur trésorerie en temps réel et gagnent ainsi du temps au quotidien.

Pour Philippe Vanderstigel, cofondateur de RocketChart : "Le rapprochement avec Sellsy était une évidence. Nous avons tout de suite établi une vision produit commune et parfaitement alignée. Nous sommes le dernier maillon de la chaîne : une fois la gestion commerciale et la facturation traitées, la gestion de trésorerie permet de garder une longueur d’avance. Ensemble, nous proposons désormais une offre unique pour les TPE et PME.”
 

A propos

Créé en 2009, Sellsy est un éditeur de logiciel SaaS français qui propose une suite CRM complète à destination des PME, intégrant des outils de marketing, ventes, facturation & paiements. Sa solution permet aujourd’hui à plus de 35 000 utilisateurs dans 6 000 entreprises de gagner du temps, booster leurs ventes et sécuriser leur revenu. Sellsy est une plateforme digitale qui s’adresse à toute l’entreprise et notamment aux équipes marketing, ventes et administratives. https://go.sellsy.com/

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce