![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Quadient France annonce la signature d’un partenariat avec AmeXio pour ses solutions de gestion de l’expérience client CXM. L’ESN spécialisée dans la conduite de projets de gestion des contenus ECM et CCM, devient revendeur et intégrateur des solutions Quadient sur la France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et le Portugal.
Quadient (Euronext Paris : QDT), leader des solutions d’entreprise visant à faire de chaque interaction client – via un canal physique ou digital – une expérience riche et personnalisée, annonce aujourd’hui la signature d’un partenariat européen pour la distribution et le déploiement de son portefeuille de solutions de gestion de l’expérience client CXM. Répondant aux nouveaux besoins des entreprises de toutes tailles qui souhaitent numériser et automatiser leurs activités de communication critiques, les solutions CXM de Quadient offrent aux organisations de transformer et de développer leur activité en fournissant à leurs clients de nouveaux services numériques à forte valeur ajoutée.