mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Le groupe Sanef lance une campagne de sécurité routière pour rappeler les bons réflexes

Une campagne de sécurité routière pour sensibiliser sans culpabiliser


« Avant de te la raconter, pense sécurité ! » : le groupe Sanef lance une nouvelle campagne de sécurité routière, réalisée par l’agence Humanfish, autour de la thématique des «piétons» sur autoroute. La campagne s’articule autour d’un court-métrage qui s’inspire des codes des séries populaires. Le parti-pris créatif, drôle et décalé, vise à sensibiliser de manière positive et bienveillante le plus grand nombre d’usagers, grâce à des personnages auxquels on peut facilement s’identifier.

Cette campagne se décline en :
• Un court-métrage diffusé sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram,
le site internet www.sanef.com, les totems Sanef & Vous installés sur les aires de service,
• Un spot radio diffusé 6 à 8 fois/ jour sur Sanef 107.7,
• Des messages sur les panneaux lumineux d’information visibles sur autoroute.

Le film de la campagne rappelle les consignes à suivre, pour le conducteur et ses passagers, en cas de panne sur autoroute :
S’arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence et signaler son véhicule avec les feux de détresse ;
• Enfiler son gilet jaune et sortir du véhicule du côté opposé à la circulation ;
• S’éloigner du trafic et si possible se mettre derrière les glissières de sécurité ;
• Appeler les secours via les bornes d’appel d’urgence, le 09 708 08 709 ou encore le 112

https://www.youtube.com/watch?v=GPvbMw4m2K4

Le saviez-vous ? En cas d’arrêt du véhicule sur la bande d’urgence, la mise en place du triangle n’est pas obligatoire. Cela est même fortement déconseillé.


Sur autoroute, les piétons ce sont aussi les agents autoroutiers !


Tous les 3 jours, un véhicule d’intervention est accidenté sur les autoroutes françaises ! Pour assurer la sécurité des clients 24h/24, 7 jours/7, les femmes et hommes en jaune interviennent au cœur du trafic autoroutier. Ainsi, le groupe Sanef profite de sa nouvelle campagne de sécurité routière pour rappeler aux conducteurs de faire preuve de grande vigilance, de ralentir et respecter le corridor de sécurité à l’approche d’une zone d’intervention.
Un seul mot d’ordre : préserver la sécurité de tous.

A propos

Le groupe Sanef : Filiale du groupe Abertis, leader mondial de la gestion d’autoroutes, le groupe Sanef exploite 1 807 km d’autoroutes, principalement en Normandie, dans le Nord et l’Est de la France. Les 2 400 collaborateurs du groupe se mobilisent chaque jour, 24h/24, pour assurer sécurité et confort à tous leurs clients. Partenaire de l’Etat et des territoires traversés par ses réseaux, le groupe s’engage pour favoriser les nouvelles mobilités, promouvoir la sécurité routière et lutter contre le réchauffement climatique. Principales filiales : Sapn et Bip&Go. www.groupe.sanef.com

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce