mknews

lundi 5
décembre 2022

  

6766 News

1678 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/11/2022

marques

Infinidat nommé Leader du Magic Quadrant™ de Gartner® pour le stockage primaire

C’est la 5è année consécutive que Gartner reconnaît le leadership d’Infinidat sur le marché des solutions de stockage d’entreprise, dont quatre ans dans le « Primary Storage Magic Quadrant » et un an dans le « Magic Quadrant for general-Purpose Disk Arrays ».

Infinidat, fournisseur majeur de solutions de stockage d’entreprise, annonce figurer dans la catégorie Leader de l’édition 2022 du Magic Quadrant de Gartner pour le stockage principal.

Selon Gartner, « les fournisseurs reconnus comme Leaders sont ceux qui affichent les meilleurs scores pour leur capacité d’exécution et l’exhaustivité de leur vision. Un Leader dispose des parts de marché, de la crédibilité et des ressources marketing et commerciales pour favoriser l’acceptation de nouvelles technologies. Ces vendeurs démontrent une bonne compréhension des besoins du marché. Ce sont des leaders éclairés et des visionnaires, capables de préconisations claires pour guider clients et prospects dans la conception de leurs infrastructures et stratégies de stockage. En outre, ces Leaders sont présents dans trois grandes régions géographiques, affichent des performances financières constantes et bénéficient d'un large soutien de la part des plateformes ».

« Cette reconnaissance répétée d’Infinidat comme Leader dans le Magic Quadrant du Gartner pour le stockage primaire est le fruit de notre travail pour continuer à fournir des solutions puissantes à nos clients. Nous sommes bien positionnés pour continuer sur notre lancée et notre succès en fournissant des plateformes de stockage d'entreprise de pointe et de la cyber-résilience. Cette validation importante du Gartner vaut autant pour la confiance des grandes entreprises dans le déploiement de solutions Infinidat que pour l’excellence de notre vision centrée sur le client et nos capacités d’exécution selon cette vision. » déclare Phil Bullinger, CEO d’Infinidat.

Entreprises clientes et fournisseurs de services gérés confirment et renforcent la position de leader d’Infinidat sur le marché du stockage. Des centaines d’utilisateurs ont publié leur avis sur Infinidat en réponse à l’étude Gartner® Peer Insights™ sur les baies de stockage primaire. InfiniBox™ SSA a ainsi obtenu 5 étoiles sur 5 et InfiniBox® 4,9 étoiles sur 5. De plus, 100 % des utilisateurs d’InfiniBox SSA ayant donné leur avis « recommanderaient » InfiniBox SSA à des pairs et 97 % des utilisateurs d’InfiniBox « recommanderaient » InfiniBox à des pairs.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce