mknews

lundi 21
mai 2018

  

5154 News

1384 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 27/05/2013

md-vad

MEDIAPOST Communication crée un pôle CRM Data Management

Rassemblant toutes les expertises off et online pour accompagner les annonceurs locaux, nationaux et internationaux sur l’ensemble de la chaîne de valeur du marketing relationnel, MEDIAPOST Communication, société du Groupe La Poste, annonce la création d’un pôle CRM Data Management, positionné immédiatement comme un acteur majeur du marché avec 18 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2012.

Collecter, héberger, traiter, enrichir, analyser les informations des clients et des prospects, tel est
l’engagement global du pôle CRM Data Management créé par MEDIAPOST Communication.
Proposant de mettre à disposition des nouvelles sources de prospection et des services de relation client
cross-canal (sources de données propriétaires, outils de gestion de campagnes, studio de création, etc.), le
pôle CRM Data Management est constitué d’entreprises expertes et reconnues :

- Sogec Datamark Services (SDS) met en place, héberge et exploite (en full service ou en self-
service) des bases de données sur mesure s’appuyant sur les outils leaders du marché.
Spécialiste de la « data quality » (mise aux normes postales, dédoublonnage, déduplication,
traitement des déménagés, enrichissements…), SDS s’assure que la base de données marketing
est alimentée en permanence et dispose de données de qualité prêtes à l’emploi.

- Cabestan édite une plateforme de gestion des campagnes marketing multicanal en mode SaaS
(Software as a Service) intégrant toutes les fonctionnalités d’une relation client interactive.
Cabestan est ainsi capable d’exécuter des campagnes marketing sur les canaux e-mail, mobile,
téléphone, courrier et réseaux sociaux, tout en prenant totalement en charge l’intégration et le
routage des campagnes e-mails et SMS et push apps.
 En amont, Cabestan conçoit et héberge des
« datamart marketing » centralisant les informations clients issues des différentes sources (e-mail,
points de vente, site web, call center, outil webanalytics, outil CRM, réseaux sociaux…).

- Vertical Mail propose un réservoir de données propriétaires de plus d’un million et demi
d’adresses e-mails BtB recrutées par un canal exclusif. Par le choix de critères de ciblage multiples
(géographie, taille salariale, secteur d’activité, fonction…), Vertical Mail construit le plan fichier sur
mesure, élabore et crée le message selon la définition de l’objectif de la campagne et adresse le
reporting associé de l’opération. Enfin, au travers de sa solution Selfmail, Vertical Mail propose à
ses clients une solution de marketing relationnel simple et efficace, pour la création, l’envoi et le
suivi de leurs propres campagnes.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce