![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Résultats de l'Enquête sur la situation actuelle et tendance 2013
Sur la période du 04 Mars au 23Avril 2013, nous avons mené une étude de marché sur le thème du «Customer Information Management" en collaboration avec le Docteur Wolfgang Martin en sa qualité d’analyste. Selon les résultats de cette enquête, la gestion des informations client (CIM) occupe une place importante au sein des entreprises germanophones. Les résultats ont révélé que les principaux facteurs opérationnels sont tout d'abord la croissance de la fidélisation de la clientèle et l'accroissement de la valeur des clients, ainsi que la création d'une vue du client à 360 degrés.
Pour acceder aux résultats, rendez-vous sur www.uniserv.fr