mknews

mercredi 19
septembre 2018

  

5654 News

1621 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » md-vad
 
Publié le 07/10/2013

md-vad

ITL – Co Shopping

Co Shopping, c'est l'expertise d'ITL dans le traitement, les échanges et la valorisation des fichiers clients au service du commerce en réseau. En partenariat avec l'IREF, principale fédération européenne de réseaux de franchisés.

Sur le modèle qui a fait la réussite de la VAD et qui fait celle aujourd’hui de l’e-commerce, ITL met à disposition des bases de données très qualifiées d’acheteurs « point de vente » et propose ainsi des actions de création de trafic très ciblées vers les points de vente avec son service CO SHOPPING, en partenariat exclusif avec l’IREF.

Il n’y a pas de meilleur prospect pour un magasin que le client du magasin d’à-côté, pour peu qu’il ne soit pas concurrent et que la clientèle ait le même profil.
Rattacher un consommateur aux coordonnées géographiques d’un point de vente est bien plus pertinent et efficace qu’un géociblage classique portant sur son adresse physique son lieu d’habitation .


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce